Pixordi, l'allié des enseignants et des enseignantes.

Pixordi, l'allié des enseignants et des enseignantes.

Un outil nécessaire aux enseignants.

Que vous soyez professeur en primaire, secondaire, au lycée ou même à l’université, vous êtes bien placé pour savoir que votre ordinateur portable est votre allié ! Vous vous en servez pour préparer vos cours, répondre à vos mails, utiliser des supports vidéo en classe, effectuer des recherches, enregistrer les notes de vos élèves… Le fait que le PC soit portable est nécessaire, puisque vous en avez quotidiennement besoin sur votre lieu de travail, et que vous pouvez ainsi l’utiliser entre deux cours ou durant les cours, en salle des professeurs ou bien lors votre pause.

S’il arrive que certains enseignants se voient attribuer un ordinateur de fonction, ce n’est clairement pas le cas de tous, et une partie du corps enseignant s’est trouvée dans une situation précaire lorsqu’il s’agissait de télétravailler et de donner des cours en visioconférence. Effectivement, la fracture informatique touche aussi certains professeurs ! Les enseignants vacataires, qui ont des postes encore plus précaires et doivent souvent se déplacer entre plusieurs établissements, peuvent d’autant plus se trouver dans le besoin.

Des ordinateurs à prix réduits, adaptés à vos besoins.

Afin d’aider le corps enseignant à résoudre cette situation problématique, notre entreprise vous propose un large choix d’ordinateurs d’occasion et reconditionnés alliant autonomie, ergonomie, fluidité, vitesse d’exécution, etc… Nous vous proposons un  ainsi qu’un large choix de PC de différentes marques (, Dell, …) dans notre catalogue, afin de répondre aussi aux besoins spécifiques de nos clients, le tout à petit prix !

Pixordi s’engage aussi à répondre à toutes vos questions et à vous accompagner et vous conseiller dans le choix de votre ordinateur pour vous aider à trouver un PC ! N’hésitez donc pas à nous contacter afin de faire connaissance avec votre nouvel ordi !

Toute l’équipe de Pixordi vous souhaite une bonne année scolaire et nous vous remercions de nous avoir lu !

Leave a Reply