Face à la hausse des prix des ordinateurs reconditionnés et d’occasion, nous nous efforçons de conserver les mêmes tarifs !

Face à la hausse des prix des ordinateurs reconditionnés et d’occasion, nous nous efforçons de conserver les mêmes tarifs !

Pour de multiples raisons liées à la la crise sanitaire, la forte augmentation du travail à distance (où télétravail), les situations difficiles sur le plan économique dans lesquelles se trouvent beaucoup d’entre nous. Nous avons pu constater une augmentation de la demande sur le marché des ordinateurs d’occasion et reconditionnés, nous avons donc de plus en plus de clients ! Effectivement, dans la situation actuelle, bon nombre de personnes ne peuvent pas s’offrir un ordinateur neuf dans certains cas, où certains préfèrent tout simplement le reconditionné ou l’occasion car c’est un mode de consommation plus économique et écologique !

 

Une forte augmentation des prix

 

Notre équipe a donc pu constater qu’avec cette augmentation de la demande, certains vendeurs et certains fournisseurs ont pratiqué une augmentation de leurs prix montant parfois jusqu’à 40%, sur leurs produits. Même si nous comprenons la démarche de ces vendeurs et fournisseurs, nous tenons à informer tous nos clients qu’il est important pour nous de ne pas aller dans le sens de cette augmentation !

 

Pixordi conserve ses tarifs habituels !

 

 

En effet, un des crédos de notre entreprise est le fait de vous proposer des ordinateurs reconditionnés ou d’occasion de qualité et à petit prix, défiant toute concurrence ! Nous tenons particulièrement à conserver nos tarifs habituels malgré l’augmentation pratiquées par les fournisseurs et vendeurs car, en faisant comme eux, nous irions à l’encontre de nos valeurs.

 

Nous tenons à remercier tous nos clients pour leur fidélité, et nous vous invitons à consulter notre catalogue, et à nous contacter si besoin ! Toute l’équipe de Pixordi vous salue !

Leave a Reply