Ordinateur reconditionné pour diagnostic auto !

Ordinateur reconditionné pour diagnostic auto !

Le diagnostic auto permet de vérifier l’état de votre voiture et de voir si cette dernière n’a pas de défaut. Sur tous types de véhicules, il est possible d’effectuer des diagnostics grâce à des logiciels spécialisés, de ce fait, si un voyant semble indiquer un problème, le diagnostic fait par un professionnel vous permettra d’identifier la source du dysfonctionnement pour mieux le régler.

 

Des ordinateurs adaptés aux diagnostics

 

Si vous souhaitez pratiquer des diagnostics automobiles, il vous faudra vous équiper d’un ordinateur ayant à la fois une grande autonomie de batterie et une bonne vitesse d’exécution. Il faudra aussi que votre ordi soit mobile et léger puisque vous serez régulièrement amené à le transporter avec vous dans le cadre d’une utilisation personnelle ou professionnelle. Le reconditionné et l’occasion sont de bonnes options car elles vous permettent d’avoir un ordinateur adapté à cette utilisation, à moindre coût !

En effet, les ordinateurs que nous proposons sont des PC professionnels, ils sont donc plus robustes que les ordinateurs que vous trouverez habituellement, vous pourrez en faire une utilisation régulière dans toutes les conditions, sans crainte ! N’oubliez pas malgré tout de prendre soin de votre ordi portable !

 

Les modèles conseillés

 

Chez Pixordi, nous sommes toujours là pour vous conseiller et vous aiguiller dans vos choix ! Nous vous proposons donc deux modèles de notre catalogue particulièrement adaptés aux diagnostics auto. Tout d’abord, nous vous présentons le Panasonic MX4, ordinateur mythique utilisé par l’armée américaine sur le terrain ! Il a été conçu pour résister aux chocs, à la pluie, à la poussière, il est tout à fait adapté à une utilisation professionnelle régulière. Il a une grande autonomie et est équipé de deux batteries. Ce PC associe un excellent rapport qualité prix au fait de pouvoir se convertir en tablette, son seul défaut étant d’avoir une mauvaise qualité de son.

Le second modèle est le Lenovo Thinkpad X240, encore moins cher que le Panasonic, ce PC dispose d’une grande autonomie puisqu’il est équipé de deux batteries. Il est aussi très robuste et à l’avantage d’avoir un son bien meilleur. Son excellent rapport qualité-prix est un atout non négligeable !

 

Nous vous remercions pour votre lecture et toute notre équipe reste à votre disposition en cas de question, vous pouvez nous contacter, consulter notre catalogue, et n’hésitez surtout pas à suivre nos conseils, nous publions régulièrement des articles sur l’informatique !

Leave a Reply